Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
25 juillet 2006

Vacances...Vacances ...

DSCF0030Même si cette annnée je ne pars pas (futur maison en cours ;) je profite de 3 semaines de farniente pour me reposer (enfin me reposer du travail car avec mr Myrtille c'est sport-vélo, sport-canoé, sport-randonnée et sport-natation pendant les vacances ... Mais j'ai réussi à négocier des virées astronomie, farniente et dodo hihi)
Mes posts vont être un peu plus long, mes passages sur vos blog aussi mais dès le 15 aout je s'rais à nouveau là!
Juste pour le fun ... Je vous poste ici quelques photos sympa d'un concert de swing-jazz (j'adore écouter ce style de musique et grâce au concert Mr Myrtille aussi dorénavant :) ou nous avons participer (gratuitement) ce week'end .

=> Une photo des Sables un soir d'été ... Pleins d'autres photos en perspective ... Merci Mr Myrtille (je suis incapable de prendre une photo correctement hihi ! Elles sont toujours floues !)


Grand' Groove Orchestra
Vidéo envoyée par lapetitemyrtille


Jazz
Vidéo envoyée par lapetitemyrtille


DSCF0001DSCF0006DSCF0004

Publicité
Commentaires
H
beh dis donc , t'as la bougeotte .... mais c'est tant mieux , je l'avais , je l'ai plus ...:-( c'est depuis ma fille ....va falloir que je rebouge un peu plus ...ça fait trop de bien.<br /> je marchais et faisais du vélo...maintenant je fais de la sophro et de la méditation ...c'est pas franchement pareil !!
D
ça avait l'air bien sympa.<br /> nous on est allé la semaine dernière écouter du jazz parce qu'il y avait le festival Jazz à juan les Pins. C'était cool, mais bon, au bout d'un moment je trouvais tout un peu pareil. je dois être trop petite!!<br /> demain Mom, papou et benjamin vont voir Placebo... j'y serais bien allée aussi... mais toujours pareil: je suis trop petite!!<br /> bisous et repose toi bien!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité