Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
18 septembre 2006

A star is born (heu .. Mes cheveux )

fatima

Tiens je suis dans vendée matin (c'est l'équivalent du parisien mais en vendée- Un quotidien ici appelé Parisien n'a aucune chance de se vendre :D). Quelle fut ma suprise de voir ma trombine (enfin mes cheveux) dans le journal :). Allez je poste l'article juste pour immortaliser cette instant :) Lol.
Je suis bénévole chez Amnesty international depuis maintenant deux ans et régulièrement
(6 fois dans l'année)  nous organisons des ventes de livres pour récolter des fonds et faire signer des pétitions. Une journaliste est passé dans la salle et clic-clac m'a rendu célèbre moi, Francine et notre cause.

Vous remarquerez au passage ma longue tignasse, ma bouteille d'eau (non non ce n'est pas de la publicité, je bois vraiment cette marque), le visage radieux de Francine et ... Ta da mon vrai prénom (et voilà commennt l'anonymat bloguesque tombe ...).

 

D'ailleurs si vous avez quelques secondes, faites un petit clic pour signer une pétition ici pour le Darfour. C'est pas cher et ca peut rapporter gros.

 


Publicité
Commentaires
N
a y est, c'est fait... même si je trouve dommage de devoir maintenir la paix par les armes... un peu paradoxal quand même!
L
Très bel engagement! Et pis ça fait toujours plaisir quand on en parle dans les journaux! je m'en vais de ce pas signer la pétition!
C
aaaaaaahhhh ma petite myrtille qui est .....<br /> et j'ai pu voir aussi tes belles boucles !!!!<br /> aaarrrrggggghhhh !!!! on échange ????<br /> Bravo pour ton travail pour Amnisty...<br /> c'est le moment que l'occident s'occupe du Darfour, là où l'horreur est quotidienne et depuis beaucoup trop longtemps...<br /> On a beaucoup de chose à faire ici en Europe !!!<br /> ( ma cause est le Liban. Actuellement les choses sont relativement calme )<br /> aaaaaahhhh ma petite myrtille qui est une bien belle personne... je le découvre tous les jours !!
D
Mais non c'était pas flo, c'était Dénia!!!!
F
Mais on te voit pas trop;;; dommage. tu as une vraie touffe dis moi..; un peu comme moi!!<br /> Bisous.<br /> mom va m'explique en route sur le chemin de l'école ce que c'est "Amnesty..."Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité