La_confiture_de_myrtille

Bienvenue sur le blog de Myrtille! Au programme : Cuisine , swapping, penpalling, perles, mes débuts de coutures et mes humeurs sur la cote vendénne ...

17 septembre 2006

Facteur !

Hier, en ouvrant dans ma boite, j'ai recu de la part de ma petite Lisa: un joli tissu rose, des perles et un magnifique livre: "14DSCF0054 projets purses" =>Merci beaucoup !!! Comme à son habitude elle me gate trop;)... Grâce à ce livre, je me suis inspirée d'une des créations pour réaliser ce petit sac à main (j'adore le tissu à pois;) C'est Chacha qui me l'avait envoyé). J'ai récupéré les anses d'un vieux sac en jean, pris un morceau de tissu Boussac (tissu hyper costaud qui est beaucoup utilisé en déco d'habillement) et hop hop un petit sac tout mimi !DSCF0052

En parlant de Chacha, y'a deux trois petites choses qui sont en route vers la  Bretagne... Mais chut je ne dis plus rien! Pour voir ce que mon paquet cache rendez vous sur son blog (normalement c'est demain que le facteur déposera ma petite boite...).

Et puis ouf, enfin j'ai fini l'un de mes premiers patchwork. C'est une housse de coussin parsemé de petits morceaux de tissu.

DSCF0053

DSCF0001C'est pas encore du grand art mais désormais je suis devenue une pro du "j'arrive a coudre droit et c'est déja un exploit!

dansedelajoie

Et puis j'ai enfin trouvé quelques vieux livres que je cherchais désepérement! Une vielle encyclopédie "faites-tout vous même" ( y'a même des recettes de fromage maison=>C'est Mr Myrtille qui va être content), et un vieux livre: Le moulin sur la floss de George Elliot... Promis je posterai bientot des recette de fromage maison! Il y a t'il des amatrices? lol!

bonsoir

Posté par lapetitemyrtille à 15:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    mais dis donc....
    quelle production !!!!
    c'est que tu couds beaucoup toi !!!!
    à bientôt, le plaisir de revoir ton blog

    Posté par cricricoud, 18 septembre 2006 à 09:46
  • allons-y pour les recettes de fromage...c'est sans risque pour les odeurs via le blog MDR!!!
    quand à la chaume ,tiens j'aimerais bien y être en ce moment...ici fait pas bo du tout...et y pas la mer!!!
    félicitation pour le sac...

    Posté par isaquarel, 18 septembre 2006 à 11:54
  • faites tout vous même

    bonjour,
    Aprés de longue recherche sur le net pour trouvé l'encyclopédie "faites tout vous même" je tombe sur votre site et je vois que vous l'avez trouvé est ce qu'il serais possible d'en trouver encore un exemplaire à la vente?
    cordialement.

    Posté par pierre, 26 septembre 2006 à 13:30

Poster un commentaire