Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
24 octobre 2006

La cause du gros DODO ...

tulipsRedByTrunkLRCa y est c'est officiel (Annonce à la famille, aux collègues ...:) J'attend un petit bibou ! 110_F_45415_sDWSOq9wkgUvMo6urebtLHEfbuMIjB 
Cela explique mes fatigues, mes absences sur la toile et mes gros dodos .  Et qui vont se poursuivre encore 7 mois ...

Sinon, j'ai lu quelque chose ce matin qui m'a bien fait marrer :) womanSmokingCigarCuba12
Les sables d'Olonne est la ville la plus vielle de France. Je ne connais pas l'âge moyen de la population mais je sais qu'il avoisine plus les 65 ans que les 25 ...
Ce qui est embêtant dans cette ville, c'est les touristes en été et les papies/mamies qui conduisent à 30 à l'heure sur le remblai (c'est l'endroit routier ou on apercevoir la plage..). Route qui hélas est très fréquenté et qui avec cette population roulant très lentement (30 km au lieu de 50) vous retarde dans vos trajets quotidiens.
(Un gentil papy une fois m'a retardé de ...20 minutes sur un trajet de 8 kilomètres ...Véridique)
J'ai rien contre les séniors (bien au contraire, ici ils sont serviables comme tout et m'appelle mon petit quand je leur demande l'heure ...A 24 ans) mais des fois c'est usant.

Vl'a ce que j'ai lu ce matin...

 

vintagePushingCarVerbalisé pour un excès de... lenteur

 


Ce conducteur de Mouilleron-le-Captif n'en revient toujours pas. Vendredi, il a été verbalisé parce qu'il ne roulait pas assez vite.
En promenade aux Sables-d’Olonne, il circulait le long de la plage, boulevard Kennedy, où la vitesse est limitée à 50 km/h. « J’ai été arrêté par un policier qui surveillait aux jumelles cet endroit. Il m’a obligé à me garer en me disant que je roulais trop lentement, à 36 km/h. » Bilan : un PV pour "circulation à allure très réduite sans feux de détresse" et une amende de  22 €. Du coup, le conducteur a mis le turbo pour contester l’infraction, avec lettre et accusé de réception au commissariat.

Un grand merci à toutes ceux et celles qui viennent malgré mon absence et me laissent également des commentaires... Je vous envoie plein de gros bisous !

Publicité
Commentaires
T
ouais!!!!! ce sera un signe Cancer, s'il vient au monde au mois de juin comme j'ai calculé....<br /> <br /> je suis satisfaite de ma visite, moi qui m'était mis en maintenance, toujours en octobre et novembre, surtout au moment de la Toussaint, enfin, c'est la vie....<br /> <br /> tu dors beaucoup, mais ce n'est pas grave, souvent cela le fait au début, puis ensuite ça passe, mais il va falloir t'armer de patiente, tu vas pouvoir faire des belles petites choses, et décorer une belle petite chambre, <br /> <br /> Tu es plus jeune que ma deuxiéme fille, qui a 26 ans et toujours célibataire, et n'a pas de prétendant, elle en voudrait bien, mais elle dit que lorsqu'elle en veut un, il s'enfuit en courant, domage, et lorsqu'elle n'en veut pas, ils la scotche, et elle n'aime pas ça....<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort !
N
félicitations !!!!!<br /> héhé ! une petite chose aujourd'hui sur mon blog pour les "gens comme toi", ^-^<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
je me joins à tout ce petit monde pour te féliciter!!!<br /> quant à la 2ème partie de l'article, j'espère que ce n'est pas cette route que tu devras emprunter pour te rendre à l'hôpital d'ici quelques mois ;)
L
J'arrive décidément toujours après la bataille....ce qui ne m'empêchera pas de te dire FÉLICITATIONS!!! C'est vraiment génial. je suis très heureuse pour toi!! Repose-toi bien et fais le plein d'énergie en attendant que bibou pointe le bout de son nez!!
I
ah! la coquine! c'était donc ça!!! félicitation à vous trois...et puis ne pense pas que tu vas dormir pendant neuf mois...non non non...tu verras que dans quelques temps tu auras tellement la pêche qu'on ne pourras plus te suivre...crois-en mes 4 expériences lol!!! alors, à bientôt les petites layettes! quand tu seras prête, appelles-moi ... j'ai une tonne de modèles!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité