Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
31 juillet 2006

Petite pause estivale ...

DSCF0064Il pleut aujourd'hui, j'en profite donc pour poster un article ... (Et ouf ! Ca me repose un peu car monDSCF0176 coach " Mr Myrtille" est un vrai tortionnaire :D j'ai droit entre 20/30 kilomètres en vélo tous les deux jours ...Pff :D )


En faisait mon nettoyage de printemps d'été, j'ai touvé deux trois vetêments que je porte plus (après l'arret du tabac j'ai pris 15 bon kilos glurps en l'espace d'un an et demi !) avec l'un d'entre eux je me suis fais un bandeau pour cheveux! A vous de deviner quel est le vêtement utilisé!


Sinon, la gallerie de Mr Myrtille est mis à nouveau à jour (à la suite de certaines demandes :D) et je suis heureuse de vous montrer quelques images que je lui ai volées ...
La plupart des photos ont été prises juste devant chez nous, sur la côte sauvage ...
J'ai voulu ramasser des coquillages et Mr Myrtille à "dégainer" son appareil photo aussi vite que le coucher de soleil....
Pour les voir la gallerie est ici !



Bonnes vacances à tout ceux et celles qui vont partir ou qui sont encore (comme moi) à profiter de la farniente et du beau temps repos. Et pour tous ceux qui ne partent pas je leur envoie plein de soleil et de chaleur notamment grâce à cette photo (que j'adore).

DSCF0118redim

Publicité
Commentaires
D
Il est bien joli ton bandeau. tant pis si tu as un peu grossi, il vaut tout de même mieux que tu ne fumes plus!!!<br /> Merci à m Myrtille pour la galerie de photos, j'y vais tout de suite.<br /> gros bisous
C
Elles sont superbes ces photos félicitation à monsieur :) ont dirai mon finistére...
I
j'ai fais un petit crochet par les sables samedi dernier en rentrant de la faute...ouawh! la piste cyclable a gravement avancé depuis l'année dernière! l'eau était trop froide pour un petit bain mais c'était toujours aussi beau!!!!Mr myrtille tes photos sont régalantes lol...
C
bonnes vacances , grosses bises chacha et lola
H
beh vu que je suis partie le 31 juillet , je n'ai pas pu voir ton post ....si tu es ancore en vacances profites bien ....à plus ...nous on est rentrés le 13
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité