Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
2 mai 2006

La boite de Lisa est arrivée !

Soulagement! La boite de Lisa est arrivée. Mon premier colis a son attention est arrivé tout abimé ! Et celui ci  est indemme. Je suis toute contente! Voulez-vous savoir ce qu'envoi une Française à une américaine ? A manger bien sur !!!!
boite1boite21boite_3
Avez vous trouvé l'erreur ?

Les saucissons secs !
Envoyer de la viande aux states est formellement interdit !!!Et les douanes américaines ne rigolent pas avec ca surtout quand sur la boite le mot "france" est mentionné .
J'avais bien planqué le "saucifflard" derrière la bouteille de parfum et c'est parti comme une lettre à la poste ( si je puis dire).
Voilà arrivé deux semaines avant notre anniversaire! Mais arrivé à bon port!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité