Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
2 mai 2006

*** La charlottine **

oursconfiote1Il existe des parfumeurs qui vous invente un parfum sur mesure. Vous remplissez un questionnaire et hop la magie s'opère.

En ce moment, pleins d'idées foisonnent dans ma petite tête. Je suis en train d'imaginer une charlottine. C'est le nom de la nouvelle confiture pour Charlotte !
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est quelle sera parfumée avec un subtil parfum de vanille ... Mais chut ;) Je garde un peu de suspens!

Publicité
Commentaires
C
ma chère myrtille, tu me fais déjà languir d'impatience hum! j'ai déjà faim!!<br /> et une confiture à mon nom quel honneur, je serais digne de ce titre <br /> merrci merci<br /> gros bisous<br /> et tiens moi au courant quand tu te mettras à la couture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité