Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
22 août 2006

Retour ...

SARI1Les vacances sont finies (depuis le 16 aout mais j'ai reçu entre temps de la famillia -Mon oncle) et j'essaie recommence à reprendre mon train train habituel...
Mais je n'ai pas chomé! J'ai réalisé deux/trois bricoles en perles (dur dur de sortir la machine à coudre sur la plage), et reçu mes saris de soirée (merci maman) mais je dois absolument trouver une blouse! J'ai acheté quelques patrons mais je ne trouve pas le tissu adéquat pour aller avec ! pff ! Il faut que j'aille chercher du tissu vers la roche (la préfecture de la vendée- il y a des boutiques sympa ) mais avec ma conduite (je suis un permis A) il me faut au moins 45 minutes (et la voiture de Mr Myrtille :D=> mais elle est en réparation et je ne suis pas prete de la conduire ...).
Prochain départ prévu surement mi-septembre (je sens que la machine va chauffer).J'ai déja acheté les patrons!  PATRONS

Cependant, ma petite soeur m'a offert un joli coupon aux motif indien mais aie c'est de la viscose. Je sais ce que je vais en faire, mais il faut que je le double (Il est transparent hihi). Elle m'a aussi envoyé quelques bracelets à la mode bollywood.SARAH

Les fournisseurs de tenues/tissus/bracelets indien ... Derrière la gare du nord (RER D) à Paris ... C'est le quartier indien :)

Mon oncle, nous a offert une petite virée sur un bateau (Merci encore K**** pour cette super semaine en ta compagnie) ...Oh! Mon estomac a tangué  (surtout que ce jour là, les vagues étaient très fortes- drapeau jaune ). Mais la ballade valait le coup d'oeil. Nous avons vu un joli phare (le phare des barges) et Mr Myrtille à "dégainer" son appareil. Et puis, il était tout content car il n'avait vu qu'une seul fois le phare de si près (durant sa prime jeunesse). Les photos sont dispo sur son site ...
EXCLU : Un avant-gout ...


VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES !




Sortie en bateau aux Sables d'Olonne
envoyé par lapetitemyrtille

Publicité
Commentaires
I
sympa la vidéo...moi aussi je parle vendée...et même de toi hihi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité