Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
17 juillet 2006

J'adore les chaussons au-pied :)

Chaleur caniculaire dans mon cagibi de 3 mètres2 ;) bureau. Il fait 35/36 °=_=° ici, j'ai pas de ventilo ni de clim et avec les ordinateurs la pièceimage013 chauffe ... Ce me fait penser à une semaine que j'avais passé dans le sud de L'Algérie, tout près du sahara ...(arfff , avec la chaleur et la tourista j'avais perdu 10 kilos ;) Le comble de tout ca, c'est que même si mon bureau n'est pas équipé pour s'adapter à la température, j'ai la mer à 30 secondes à pied: Imaginez le supplice : Myrtille avec des grosses auréoles sous les bras, toute ruisselante et juste à coté des gamins qui s'amusent dans l'eau ! Quel monde cruel :) Vivement les vacances (plus que 3 jours et à moi la plongée et les longues ballades en vélo).

Je dois avouer qu'avec la chaleur je n'ai pas trop envie de coudre, Cependant devant Lost (chut chut je suis déja à l'episode 15 de la saison 2 = C'est génial :)home_large chausson

J'ai "customisé" un peu ....

J'ai laissé un chaussons "vierge" pour que vous puissez voir la différence et résultat car la photo a été prise de nuit et je sais par expérience que c'est pas top :)
Quelques paillettes, quelques perles, quelques boutons en forme de coeur, une paire de chaussons à un euros cinquante, un peu de son temps et voilà ....


Publicité
Commentaires
H
si si , on voit bien ....c'est bien mieux ....lost donne de bonnes idées...héhé !<br /> au prochain épisode , tu nous fais koi ???? haha
D
Il est bien plus joli le chausson arrangé par toi!<br /> Courage, bientôt les vacances pour toi. Tu vas où.<br /> Tu n'as plus mal à ta piqûre de bestiole???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité