Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
13 juillet 2006

Crée moi un objet fait maison

swapJe participe souvent à des échanges via ce site :) Habituellement, je m'inscris à des "swap" (c'est le terme anglais) déja organisé. Mais cette fois ci, c'est moi qui m'y colle! Pour ma première "opération" (ca me rappelle mes cours de logistique ça ...) J'ai choisi comme thème " Crée moi un objet fait maison ".


Le but : Crée un objet fait-maison pour un partenaire.

Il suffit de s'incrire avant le 30 juillet et d'envoyer son objet maison (qui peut etre un sac, un collier, un bijou ect .....) avant le 2 septembre ! Après la date limite, on connait son partenaire choisi par l'ordinateur (l'organisatrice ne s'occupe de rien:), et ainsi on peut cliquer sur son profil pour voir qui elle ou il est. On est déja 42 à ce jour (et dire que j'avais posté cela il y a une semaine) Si certain(e)s sont interressé(e)s, vous pouvez vous inscrire!
Un petit message à l'attention de Krsyti : Tu peux aussi avoir des swap de lettres pour te trouver une ou des correspondantes ;)

J'ai mis le texte de l'annonce ici (bon, on ne regarde pas les fautes hein? La grammaire et moi on n'est pas trop bonne copine:)  
Do you love making and receiving handmade stuffs ? This swap is for you! You must create a handmade thing for your partner (fews suggestions as handbags, apron, jewellery, soap or tote ...) Each technic or materials can be used. We have only a swapper and no $ are required. Just be fair play and send something that you are proud (no dirty items for example). After the deadline, feel free to see the blog (or diary of your partner) or ask what he/she loves ... This swap is international, air mail cost can be very expensive. Don't sign this swap if you aren't sure to do it. Bad swapper or people with a bad and long feedback will be banished -_-Enjoy it !

sirenebisous

Publicité
Commentaires
D
Je vais en parler à Mom... Quand je serai grande j'en ferai!!
H
oulah ....tout en english ....ach !! <br /> sympa en tout cas ce truc !
I
ah oui et "Myrtille " est le 2ème prénom de ma fille!!!!!et c'est vrai...
I
j'aurais adoré participer , ce concept est très sympa dans la liberté du choix de l'objet, je ne serais pas en mesure de voir la suite des opérations pour cause de vacances sans le pc (vais-je réussir à décrocher) mais oui parce que je pars en Vendée j'ai d'ailleurs mis le site de mr myrtille dans mes favoris...ah! la chaume!...)les photos sont ...magnifiques...
K
Coucou Myrtille! Ca a l'air genial cette idee de swap :-) mais malheureusement je crois que je n'y participerai pas vu que je suis pas tres douee de mes deux mains... pas tres bricoleuse la kirsi ;-)<br /> <br /> mais sinon j'imagine que le message adresse a Krsyti c'etait pour moi, ou alors je me trompe? Qu'entends tu par swap de lettre? <br /> <br /> Gros bisous Myrtille!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité