Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
11 juillet 2006

La robe de Laura Ingalls

La_robe_de_Lisa1Arf, après tant d'echec la voilà : ma première robe :) Bon elle n'est pas super topla_robe_de_laura2 (car je suis en train  de prendre la mauvaise habitude de coudre sans patron ...)
Bon c'est ma première robe hein ? C'est pas encore de la haute-couture mais ca commence a être portable ...
C'est Mr Myrtille qui l'a baptisé la robe de Laura Ingalls :) Le tissu y joue pour un peu (c'est ma jumelle Lisa qui me l'avait envoyé) mais je pense que c'est surtout mes cinq pouces qui ont fait énorment :)
Je voulais faire un dos-nu (je pense avoir compris comment faire mais le seul problème c'est que je n'ai pas fait les pinces à temps mais je vais les faire d'ici peu :) .En tout ca c'est sur ma prochaine robe aura une fermeture glissière car c'est plus pratique !

Publicité
Commentaires
H
tatatala....tatala .......faute d'avoir le son .....hihi <br /> c'est beau !!!!!
C
le principal c'est d'essayer encore et encore, on fini par s'améliorer. mais tu attaques fort non?
W
C'est un début encourageant ! Continue comme ça.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité