Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
21 juin 2006

Fête de la musique ...

maceoparker_0401Comme il fait bon d'être au moins de juin...La chaleur arrive, l'eau commence à être bonne et y'a la fête de la musique ...

Enfin en attendant de poster quelques photos que je vais prendre ce soir (on a un petit concert bien sympa ce soir dans ma ville), je livre ici les quelques perles musicales que j'ai trouvé !

Ayo est mon coup de coeur (Si tu me lis Cha-cha  cours vite l'acheter !) c'est un mélange de soul de jazz et de rythme afro, un petit délice pour les oreilles!

Dans un autre style, Musica Nuda un groupe composé d'une chanteuse à la voix cristalline et d'un bassiste qui reprennent tous les standards ( Gainsbourg, Les Beatles, Gloria Gaynor), c'est vraiment bien!

Et pour ceux ou celle qui aime la musique indienne et la musique d'ambiance: Nitin Sawhney est l'artiste qu'il vous faut. Il est très connu outre-manche mais pas chez nous ...

22H ce soir

Il y a plut entre 19h30 et 23 h00. Moi et Mr Myrtille avons fêter la fête de la musique mais chez nous, devant notre écran... ( Merci France 2 :D).

Publicité
Commentaires
L
AYO...je viens de découvrir et j'en suis fan! t'as raison de faire de la pub, elle a une voix en or. je suis sûre que ça plaira à Chacha!
C
j'en ai entendu parlé , je vais faire tout mon possible pour l'écouter je suis très curieuse et j'en entends que du bien , merci d'avoir pensé à moi, gros bisous<br /> charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité