Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
2 juin 2006

Des petites fleurs ...

lisaMa petite Lisa m'a encore gâté (comme à son habitude:). Au courant de mes difficultés pour coudre et trouver du tissu bon marché, elle m'en a envoyé ( lucky me ;D). J'ai eu du joli tissu floral (je les adore tous les trois !) tout doux, 3 "pads" ( je crois qu'en français c'est des compresses chauffantes mais je ne suis pas sûre. J'ai souvent mal au bide à la fin de chaque mois et ma gentille jumelle m'a envoyé cela pour me soulager), pleins de barettes pour mes cheveux et du Tazo Passion (c'est des infusions à l'hibiscus et au coquelicot).
Je ne sais pas encore quoi faire avec ses tissus. Je pars dans l'idée de faire des petits débardeurs sympa pour l'été ou pourquoi pas de sac. A voir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité