Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
25 mai 2006

La charlottine !

confiture1Bon ca y est ma charlottine est finie ( et deux /trois choses choisie pour ma nsp, pour que son paquet parte demain).
C'est la première fois que je réalise une confiture avec ce fruit ( je garde encore le secret), et honnêtement c'est super bon. Monsieur Myrtille donne un 9/10 à celle ci. Il la trouve un peu trop sucré à son goût, mais je pense que Charlotte va l'apprécier ( hehe).
Le truc noir c'est ... ( Mais non c'est pas un insecte gélifié !) mais une gousse de vanille fraiche. Technique qui permet à la confiture de s'imprégner encore mieux du parfum vanillé et de décorer également le pot.
Pour avoir la réaction à chaud c'est ici !



Publicité
Commentaires
C
le facteur est passé ce matin et j'étais absente il faut que j'attende jusqu'à demain matin , je sens que ça va être long, je te tiens au courant biensur, grosses bises
C
oui, je confirme, ça m'a l'air délicieux...
F
Miam miam, ceci m'a l'air délicieux, encore une fois!!
C
oulala je suis trop impatiente on va plus me tenir, je sens que grâce à toi je vais me mettre à cuisiner à toutes tes recettes , moi ça arrive bientôt juste quelques trucs à finir <br /> grosses bises et à très très bientôt <br /> bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité