Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
24 mai 2006

Elevage intensif

J'ai honte :D de l'avouer mais j'adore jouer a des jeux bébètes style "tamagotchi" et autres (je parle en autre des sims, gros jeu de simulation/gestion) dont je pense chacun connait ( mon addiction).
Comme la production de tamagochis s'est arrêtée (aie), des petits malins ont crée le même système via internet ( et gratuit).
On peut y élever des bébés, des chiens,une ferme, des cochons, une vache, un mouton, un écureuil et des chevaux. Il suffit de prendre soin de votre protegé, le nourrir, lui assurer son éducation ou dressage, et lui faire des petits (surtout si vous compter faire un élevage).

Publicité
Commentaires
H
ah oui , j'adore tout ça moi aussi ...ça arrange bien ma fille ...héhé<br /> bon , c'est vrai que parfois j'ai un peu honte de sauter comme une gamine devant un truc qui me plait mais, on se refait pas ....et puis après tout ...hé ho!!! ça regarde que nous , pas vrai ?
M
Ouais ouais, Pas de la peine de faire de la pub pour Nintendo, a moins que ... Tu as des actions ? :p
T
Pour info, sur Nintendo DS, y'a plein de super jeu comme ca : Nintendogs, Animal Crossing
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité