Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
19 mai 2006

3 things that i can't living without .

foodies11J'ai recu ca dans le swap des foodies du mois de Mai! J'en avais parlé dans une note précédente ( je crois que c'était le douze).
Ce qui m'a fort amusé était de voir ce qu'il y a avait à l'intérieur : du pain de mais aux piments ...bleus ! Du thé au jasmin, deux petites boites de snack japonais au chocolat et un torchon appelé "herb in our garden" avec deux jolies cartes postales Maryland et Washington.

Ce qui m'a amusé c'est que dans mon paquet pour ma swap Partner ( mon paquet est parti au GUAM) j'avais inclu du chocolat ( suisse , au lait et noir ) et 20 sachets de thé bio ( orange vanilla et Jasmin !!!). Comme quoi le hasard fait bien les choses! Merci encore Christina !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité