Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
16 mai 2006

Cook book swap ! reçu !

Je vous avais parlé du cook-book swap ? Et bien j'ai reçu mon paquet de l'ohio ! Je crois que c'est le coin des états-unis où les pommes de terres sont très réputés. Un peu comme les notres de l'ile de Ré.
J'ai reçu un paquet trop génial ! C'est grand mère Gummie qui la reçeptionné avec une petite bouteille de vin a la main .
Plein de magazine de cuisine! ( J'ai même vu la recette des "triple chocolates cookies" :D ) !

magazine2livre1






On en mangerai =>





Tiens, faudrait peut-être que je poste quelques reçettes de gastronomie américaine ! Honnêtement, il y a des plats qui on l'air appétissants !

Merci encore à Holly (qui a d'ailleurs un joli blog).

Publicité
Commentaires
H
I'm glad that you liked the package!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité