Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
4 mai 2006

Book swap

j'adore le "swapping" une activité que j'ai découvert il y a quelques années avec mes correspondants étrangers et notamment my" birthday-twin" ( ma jumelle anniversaire).
Le swapping consiste à s'envoyer des "choses" par la poste comme des petits cadeaux. Cela peut etre des bonbons, des choses fait-maisons, des chocolats ( en été ca craint un peu quand même) ou ...Des livres.

Il y a quelques mois, poussé par grande envie d'embêter mon facteur :), je me suis inscrite sur ce site
qui permet d'organiser assez efficacement ces échanges. ( ils fixent d'ailleurs une valeur monétaire à chaque fois comprise entre 3 et 7 euros ou précise des échanges de produits 'fait-main').
Vous vous doutiez bien, que certaines personnes sont mal intentionnées et profitent un peu de ce système en reçevant des "paquets" sans en envoyer un ... (comme ce qui m'est arrivé avec une certaine Krysti). Bref, je me suis inscrite à 3 swaps :

- INDIE PALS SWAP  ( envoyer un paquet par mois à un inconnu(e) pendant 3 mois)
- Souvenir SWAP (envoyer un paquet touristique de sa ville )
- Books SWAP (envoyer un livre neuf ou occasion qui vous marqué )

Et qu'ais-je reçu aujourd'hui ?

book1terrificbooks1
The rose and the beast "la belle et la bête " version Anglaise !
Avez- vous remarquer quel joli paquet j'ai eu ? Une petite clef orne délicatement un ruban ( une idée que je vais retenir pour mes prochains cadeau).
J'ai pris quelques photos avec le comité d'acceuil de la France : Fromage, vin et baquette :)
Encore Merci Jek_in_the_box ! You rocks !
xoxo
livre51

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité