Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_confiture_de_myrtille
25 avril 2006

NSP : Nouveau secret par-internet ?

Non, vous n'y etes pas : NSP signifie non secret pal ( j'espère que c'est bien ça)!
http://jeveuxunensp.canalblog.com/
En ce moment, je rêve d'une machine à coudre pour mon anniversaire. Je salive en regardant les blog, les sites et les magazines. C'est à l'occasion d'une de ses "ballades" que je suis tombée la dessus. Comme quoi le hasard fait bien les choses.
J'ai un peu hesité ...( Je suis une timide cachée :o )mais je me suis decidée à écrire. La communautée me parait bien sympathique.

La super loterie aura lieu le 31 avril, et à ce jeu là il n'y a pas de perdant.Tous les participants sont le trésor d'un joueur. J'ai hâte de decouvrir mon ou ma NSP.

Publicité
Commentaires
M
Helloo<br /> Oh je vois que tu fais partie du club des nsp moi aussi. J'ai eu ton adresse par damouredo pour le tutofaf. J'aime et j'apprécie ton blog dont la bannière vraiment sympa.<br /> J'essaye d'apporter mon aide avec mes connaissances informatiques. Donc à bientôt sur cyberquiche :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité